Un second entraineur est nommé et un autre est remercié...

Publié le par Eric Villeneuve

La soirée de dimanche soir a été on ne peut plus mouvementé... Dany Tremblay a été confirmé comme entraineur du Junior A et Eric Villeneuve a été remercié de ses services par la même occasion. C'est donc dire que le Junior A se retrouve encore une fois avec un seul entraineur pour débuter la saison. Le bon côté est cependant que la sélection des joueurs aura lieu mercredi soir entre Dany Tremblay et le gouverneur du Junior A...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rien à redire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wtf? je ne comprend pas, sa fait quelques fois que je laisse des commentaires sur ce site, je viens de la region de quebec!! Pis je trouvais sa interessant de suivre les activités de ce site, pcq<br /> c'étais administrer comme une equipe competition, tout les jeunes semblait vouloir jouer pour monsieur Villeneuve, sa avais l'air malade de jouer pour cette équipe la!! Sa semblait etre lui qui<br /> faisait vivre le Junior la-bas comme une categorie comme quand on étais jeune, le Junior c broche a foin un peu partout tant ka moi, pcq ya pu de coach la plupart du temps, ns, on a jamais les<br /> memes coach ou je vis, on fini tjrs par ressortir un gars d'un grenier qui a pas coacher depuis 10 ans, c nimporte quoi!! Je ne sais pas les raisons pourquoi il a été congédié, je trouve sa<br /> dommage, ce type avait l'air bien, en tk, chu sur tu px te trouver un autre boulot a kek part!! Pcq tavais l'air vrmt passioner par ton équipe, et tu seras remplacer malheureusement par un gars qui<br /> va se crisser de ces gars srmt!! Bonne saison à tous le monde au saguenay pareil!!<br /> <br /> <br />
Répondre