Mise au point

Publié le par Eric Villeneuve

Dimanche dernier, vous avez tous été témoins d’une l’altercation entre le Gouverneur de la catégorie Junior Stéphane Truchon et moi-même. Les causes de cette altercation ne concernent que nous deux. Sans porter d’accusations ni prendre de part de responsabilité sur les différents nous opposants, je dois, en tant qu’entraineur, adulte et personne responsable, dénouer les conflits différemment de ce dont vous avez été témoins.

Bien qu’il soit tout à fait normal d’avoir des différences d’opinions et de point de vue avec notre entourage et même quelque fois de ressentir de la colère, il est anormal d’avoir des excès comme ceux dont vous avez été témoins. Je dois, en tant qu’entraineur, avoir un rôle éducatif envers vous et ces actions ne sont pas compatibles avec ce que je désire vous enseigner. Mes gestes ont blessés des personnes et ont également fragilisés la perception du rôle de Gouverneur au Hockey Mineur.

C’est donc bien humblement que je désire présenter mes excuses envers Stéphane Truchon, Dany Tremblay, mais également et surtout envers chaque joueur que mes excès de colère auraient pu offenser.

Nous reprenons donc le collier pour la saison à venir et nous nous somme tous mis d’accord pour regarder vers l’avant. Nous vous demandons donc de faire la même chose et de ne pas prendre parti entre Stéphane Truchon et moi-même, et également de vous abstenir de tout commentaires, que ce soit sur le blog ou de vive voix, qui pourraient entraver les efforts de chacun pour dénouer la situation actuelle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article